Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poème
Poème
Publicité
Archives
27 octobre 2009

Il y a tant de choses

Il y a tant de mots que je voudrai te dire
Que je ne sais par lequel commencer
Il y a tant de mots qui me brulent les lèvres
Que parfois j'en oublie les propos
Il y a tant de mots pour te dire ce que je ressens
Mais je ne sais pas comment les utilisés
Il y a tant de mots pour décrire un sentiment
Mais je n'ai toujours pas trouvé le bon
Il y a tant de façon pour dire je t'aime
Mais la seul bonne façon c'est d'ouvrir son cœur

Il y a tellement de chose que je voudrai te dire,
Que quand je te vois j'en perds mes mots,
Il y a tellement de chose que  je voudrai te faire comprendre
Mais je n'y arrive pas,
Il tellement de chose que je voudrai que tu comprennes, 
Mais tu ne le vois pas
Mais il y a une chose que je suis sur
C'est de mes sentiments envers toi
Ce mot Je T'aime 

Je ne cesse de penser à toi nuit et jour
Chaque jour mes sentiments son plus fort envers toi,
Je voudrai tant de le dire,
Mais cette timidité me bloque,
Je voudrai tant qu'elle disparaisse quelques minutes,
Pour tout avouer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu de mon coeur et un peu du tien sa donne vraiment de belle choses. On se ressemble vraiment tout les deux c'est pour sa que je tien a toi, car c'est rare d'en trouver des comme toi.<br /> <br /> Gros bisous ma belle prend bien soin de toi
Publicité